Monday 27 May 2013

Cartes du genre: Viriles!!

Bonjour à tous!

Hier, j'ai eu la chance d'animer (quoique mes invitées ont toujours le don de s'animer entre-elles! lol!) un atelier "chillax" de 3 cartes de styles plus masculins. Je dis "chillax" car les quelques derniers ateliers avaient été un peu plus intenses!

 2 cartes pour la fête des pères et une d'anniversaire générale:

 
Cette première a été  "CASE" (copy and share everything) de Stampin' Connection:


 
J'aime son look "class"!

Celle-ci, m'a donné beaucoup de misère...


La prochaine fois je ne collerai pas le cercle jaune avec mon bâon de colle car on voit trop la demarcation des bandes de papiers en dessous. ET, je ferai plus attention à l'angle dans lequel je "poutche-poutcherai" mes gouttes d'encre pour éviter qu'il y en ait PARTOUT!! hihihi! Que voulez-vous, ce sont les joies de la creation! Lol!
 
 
Je suis quand meme très fière du résultat final! Qu'en pensez-vous?
 
Et la dernière, faite avec du papier obtenu gratos! de la superbe promotion Sale-a-Bration du printemps dernier! Promotion à ne jamais manquer!! :)
 
 
Le médaillon central de cette carte est fait avec le Au Top de Stampin' Up... Vous aimeriez savoir comment? Contactez-moi, il me fera grand plaisir de vous montrer cette magnifique (et simple) technique ainsi que plusieurs autres! anoukbel@hotmail.com .
 
 
Vous aimeriez assister à mon prochain atelier ou en tenir un chez vous avec vos ami(e)s? Rien de plus facile! Contactez-moi par courriel et je vous arrange ça!!
 
 
D'ici là,
merci mille fois d'encourager ma follie!!!
 
Noukie xx

1 comment:

  1. OMG! The one with the ties is adorable! Love it! :D

    ReplyDelete

Would love your feedback :)thanx!