Monday 27 May 2013

Une Boite pour ma Maman et un mini pour ma Belle-Maman!

Je vous avais promis des photos de l'intérieur de ma boite explosion de la fête des mères, alors les voici!!!

D'ailleurs ma maman était bien contente de son cadeau!! J'ai bien hâte de revoir ma petite boite une fois qu'elle l'aura rempli  de souvenirs!!


 
Le dessus du couvercle de plus près...
 
 
 
L'intérieur, une fois explosée!
 
Et quelques-unes des sections:




 
Les étiquettes dans ces 2 sections s'enlèvent et peuvent servir au journaling ou pour y ajouter d'autres photos.




 
 
J'ai vraiment ADORÉ fabriquer cette petite merveille et je recommencerais cet atelier n'importe quand!! Avis aux intéressés!! :)  anoukbel@hotmail.com pour en réserver un!
 
Après avoir fini ma boite pour ma maman, j'ai créé ce mini-album tout chou pour ma belle-maman en Belgique!
 
 
 
 
 
 
 
et l'arrière...
 
Ces 2 projets ont été fabriqué avec du materiel Stampin'Up ... Si vous aimeriez en apprendre plus sur ces produits contactez-moi! Il me fera grand plaisir de vous guider à travers notre nouveau catalogue 2013-14 :)
Vous pourrez même repartir avec votre propre copie pour seulement 5$ :)
 
Bonjour à vous!
Et mille fois merci d'encourager ma follie!!
 
Noukie xx
 



No comments:

Post a Comment

Would love your feedback :)thanx!